3. VOUS VOULEZ SAVOIR COMMENT VOUS ABONNER À NOS PRODUITS ?
Est-il possible d'obtenir une grille de prix pour l'abonnement à l'un ou l'autre de vos produits ?
Oui. Vous pouvez obtenir cette information dans le menu de droite sur chacune des fiches de nos produits, en cliquant en haut à droite sur “Tarification” de la fiche-produit.
Retour
Est-il possible d’arrêter un abonnement en cours d’année ?
L'annulation d'un abonnement à un produit imprimé est possible dans les 10 jours qui suivent la parution du deuxième numéro de l'année. Par la suite, aucun remboursement ou crédit n’est accordé.
Dans le cas de nos produits en ligne, aucun remboursement ou crédit n'est consenti. Pour vérifier si nos produits répondent à vos besoins, veuillez d’abord demander une période d'essai gratuite de 30 jours.
Retour
Quelles sont vos heures d'ouverture ?
Nos bureaux et le service à la clientèle sont ouverts de 8h30 à 16h30, du lundi au vendredi.
Horaire d'été:
Du mois de juin jusqu'à la Fête du travail, nos bureaux ferment le vendredi à midi.
Retour
Les membres du CAREQ (Québec) et du CAREL (France) bénéficient d'une tarification particulière. Veuillez nous contacter pour plus d'informations.
Retour