SDM

Services documentaires multimédias

Cette foire aux questions (FAQ) est une liste des questions
les plus fréquemment posées à nos services

1. VOUS AVEZ DES QUESTIONS SUR SDM ?

  • Depuis quand SDM est-il en affaires ?

    Services documentaires Multimédias (SDM) Inc. est une corporation privée à but non lucratif qui voit le jour en 1964. Le ministère de l'Éducation du Québec (MEQ) est impliqué financièrement dans la réalisation de sa mission depuis 1968. Au cours des années, SDM a développé de nombreux partenariats majeurs lui permettant ainsi de demeurer un leader du traitement documentaire dans le monde francophone.
    Pour en savoir plus, cliquez sur « A propos – Qui sommes-nous ? » ou sur « A propos – Historique » à partir de la page d’Accueil de notre site web.
    Retour

  • Quels types de clientèle profitent des services de SDM ?

    SDM offre ses services à tous les types de bibliothèques (publiques, scolaires, universitaires, spécialisées), à des centres de documentation, à des éditeurs et des libraires. La majorité de nos clients se trouve au Québec ou au Canada. De nombreux organismes des États-Unis ou d'Europe font également appel à nos services. Vous pouvez consulter la liste de nos principaux partenaires et celle de nos plus importants clients sur notre site web.
    Retour

  • Comment mieux connaître SDM ?

    Notre site web donne un portrait significatif et complet de SDM. Si vous ne trouvez pas le renseignement désiré ou si vous avez besoin d'une information spécifique, vous pouvez aussi communiquez avec le service à la clientèle de SDM.
    Retour

  • Comment obtenir les dernières nouvelles concernant SDM ?

    Le site web de SDM comporte une section « Nouvelles » que nous mettons régulièrement à jour. Vous y trouverez des nouvelles sur nos produits et services et sur nos activités et notre implication dans le milieu des bibliothèques et des sciences de l’information.
    Retour